Derniers mots du dictionnaire

GOLDOMAN (JEAN-JACQUES) nom propre

Chanteur d’Euphor qui utilise ses chansons comme des armes parmi lesquelles :

Envole moi, rétro-laser en action !
– Tournent les Fulguropoings
– Quand Vénusia est bonne, bonne, bonne
– Je Marche seul qui raconte la solitude du marcheur qui fait des pas de 15 mètres.
À nos Actarus manqués
– Si j’étais né en 17 comme Le Grand Stratéguerre 
– Alcor un Matin (qui, d’ailleurs, devait originellement s’appeler « En Cornofulgure » et commencer par ces vers « En Cornofulgure, droit dans la figure, fais gaffe aux points de sutures »)

ZORROTOTO néologisme

Alors, voilà, c’est l’histoire de Zorro, il a bu plein de bière, et il est à la limite du renard.

Definitions aleatoires

ABSTRUS adjectif

Difficile à comprendre. Il est des mots à utiliser raisonnablement, des mots que personne ne connaît et dont le seul but sera de vous faire briller en société. Je ne suis pourtant pas tout à fait sûr qu'abstrus fasse partie de ceux-là. Vous imaginez la conversation ?...

CUSSÉQUER néologisme

S'offrir une belle descente du col. "Elle n'aimait pas l'alcool mais ne savait pas dire non. Moralité, à force de cusséquer en se pinçant le nez, elle finissait toujours la soirée dans un état pitoyable." (Ged Huvaumyce-Hurlaishossurt)

DÉCHEMINENDRE néologisme

Descendre sur des cendres. "Ce n'était pas uniquement le travail d'une seule journée. Le reste de l'année, le Père Nöel s'entraîner ardemment à décheminendre et rechemonmiter avec ou sans hotte." (Ramon Tâche-Minet)

Ne rater aucun des nouveaux mots du dico en vous abonnant !

Vous avez pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription inclus dans chaque mail envoyé.